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Je suis éligible au secteur de distribution ?
Afin d’optimiser les livraisons et pour savoir si vous êtes éligible au secteur de distribution, n’hésitez pas à contacter notre service, nous répondrons à vos besoins.
Ci-dessous le numéro des zones correspondantes à votre localisation :
Les questions fréquentes de nos clients
- Livraison
- Information commande
- Compte client
-
Les délais de livraison vont être différent d’un produit à un autre, et d’un particulier à un professionnels. La livraison s’effectue dans la tranche horaire (7h – 13h ou 13h – 18h) choisie et validée lors de sa commande par le Client.
Voici un tableau répertoriant les différents délais de livraison selon le produit sélectionné.
Particuliers Professionnels Délais de livraison Majoration Délais de livraison Majoration Fioul Standard Fioul Chauffage Plus
Biofioul
Livraison express :
24h ouvrées maximum
30€/m3
Livraison express :
24h ouvrées maximum
30€/m3
Livraison rapide :
3 jours ouvrés maximum
10€/m3
Livraison standard :
3 jours ouvrés maximum
Gratuit
Livraison standard :
5 jours ouvrés maximum
Gratuit
Granulés bois vrac Livraison Express:
5 jours ouvrés maximum
50€/T
Livraison Express :
5 jours ouvrés maximum
50€/T
Livraison standard :
15 j ouvrés maximum
Gratuit
Livraison standard :
15 jours ouvrés maximum
Gratuit
GNR Générium
X
Livraison express :
24h ouvrées maximum
30€/m3
Livraison Standard :
3 jours ouvrés maximum
Gratuit
Adblue Adblue supérieur
X
Livraison standard :
7 jours ouvrés maximum
Gratuit
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La facture vous est remise par le chauffeur lors de la livraison. Cependant, si besoin, nous pouvons vous fournir un duplicata. Pour cela, vous pouvez faire la demande via le formulaire de contact ou via votre espace personnel dans la rubrique « Historique des commandes » en cliquant sur le bouton « Je souhaite récupérer ma facture »
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Il suffit de le préciser en commentaire sur la commande et remettre le chèque énergie au chauffeur lors de la livraison. Ce dernier déduira le montant du chèque du solde à régler.
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Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous pouvez suivre son état sur votre espace personnel dans la rubrique « Historique des commandes ».
La veille de la livraison, vous serez contacté par notre chauffeur vous informant de son moment de passage.
Je souhaite modifier mon numéro de téléphone
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Aide et contact »
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Votre présence est requise lors de la livraison, mais vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance, qu’il s’agisse d’un membre de votre famille ou d’un voisin, pour recevoir la livraison en votre absence. Si vous n’êtes pas disponible, n’hésitez pas à nous appeler au 02 40 98 92 28.
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Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, assurez-vous dans un premier temps que vous avez correctement saisi vos données personnelles. Si c’est le cas, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » afin de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’arrivez toujours pas à vous connectez, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact (créer lien vers formulaire) ou nous conctactez au 02 40 98 92 28
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Les livraisons s’effectuent de 8h à 18h du lundi au vendredi. Nous ne livrons pas les week-ends, ni les jours fériés.
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Vous trouverez dans votre espace personnel, la possibilité d’ajouter des sites de livraison. Il est donc possible pour vous de commander un produit pour différents sites de livraison, il suffit simplement d’indiquer la quantité du produit correspondant aux sites de livraison choisis.
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Vous devez vous assurer d’être présent lors de votre livraison. De plus, il est nécessaire que votre chaudière soit éteinte à l’arrivée de Vous devez vous assurer d’être présent lors de votre livraison. De plus, il est nécessaire que votre chaudière soit éteinte à l’arrivée de notre livreur. Vous pourrez la rallumer 2h après la fin de son intervention. Enfin, prévoyez au mieux l’accessibilité à votre cuve.
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Merci de préciser ce type d’information lors de l’étape de l’adresse de facturation / livraison dans le champ commentaire » Précision sur la livraison ».
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Il est possible de modifier votre mot de passe directement dans votre espace personnel. Il suffit d’aller dans votre espace « mon compte » puis dans « informations personnelles ».
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Pour mettre à jour vos données personnelles, vous pouvez faire une demande de mise à jour de vos données directement sur votre espace personnel.
Il vous suffit de vous diriger vers la page » Mon compte », puis dans « informations personnelles » et enfin, vous cliquerez sur « mettre à jour mes informations ».
Vous allez atterrir sur un formulaire que vous allez devoir remplir et indiqué dans le champ commentaire ce qu’il y a à mettre à jour.
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Très simplement, vous allez pouvoir renseigner votre code promo une fois dans votre panier après avoir sélectionné un produit et sa quantité. Le code promo et sa réduction seront directement renseignés au chauffeur pour le restant à payer.